Drs Yves Jallut & Caroline Bartolin | Contacter le cabinet : 04 32 40 40 10 | Rendez-vous en ligne

Combien de temps durent les effets de l’acide hyaluronique ?

Combien de temps durent les effets de l’acide hyaluronique ?

Catégorie : La médecine esthétique

Bonjour Brigitte,

Les effets de l’acide hyaluronique dépendent du type d’acide hyaluronique que l’on injecte et donc de l’endroit et de la profondeur où celui-ci est injecté. Sur un volumateur qui permet le remodelage du visage, l’effet peut durer de 8 mois à 1 an voir plus selon les patients. Dans la région du cerne l’acide hyaluronique dure très longtemps souvent la durée est supérieure à une année elle peut aller jusqu’à deux ans. Dans des zones plus mobiles, comme les lèvres, avec des acides plus souples l’effet dure aux alentours des 6 mois. Quant à des acides utilisés en superficie pour de l’hydratation on est aux alentours de 3-4 mois. L’effet dépend aussi du patient car des patients le garde plus longtemps que d’autres et plus on injecte dans la même zone plus l’effet est durable

Votre avis :
2
1

Vos dernières questions

Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 19h. Le mercredi uniquement le matin de 09h à 12h.

En cas de nécessité veuillez remplir le formulaire Pour un rendez-vous, merci de nous appeler pendant les horaires d’ouverture du cabinet, les rendez-vous sont fixé uniquement par téléphone.