ALEXANDRITE À IMPULSIONS LONGUES ET LASER ND:YAG AVEC DOUBLE FONCTION FRACTIONNÉE

  • LE MEILLEUR CHOIX POUR L'ÉPILATION, LES LÉSIONS PIGMENTÉES, VASCULAIRES, ETC.

    La solution à double longueur d'onde qui donne des paramètres efficaces avec une vitesse de traitement incroyablement rapide

    Lutronic CLARITY est une plate-forme à double longueur d'onde qui combine l'Alexandrite à impulsions longues de 755 nm et Nd: YAG de 1064 nm. Les fonctionnalités avancées du CLARITY permettent une polyvalence et une plus grande rapidité des traitements.

  • RAPIDITÉ

    clarity circgraphUn taux de répétition élevé et de larges tailles de spot permettent à l'utilisateur du CLARITY de réduire définitivement les poils indésirables avec une vitesse sans précédent, ce qui permet aux cliniques et aux centres d'esthétique d'effectuer davantage de traitements et d'optimiser leur retour sur investissement.

  • EFFICACITÉ

    Les options de traitement très efficaces du CLARITY sont basées sur la fourniture d'énergie laser à forte puissance de pointe, avec des impulsions très courtes. Le profil du faisceau Flat Top permet un traitement régulier pour des résultats plus prévisibles.

  • POLYVALENCE

    Les deux longueurs d'ondes du CLARITY permettent de traiter tous les types de peaux et ses fonctionnalités avancées offrent des possibilités de traitement multiples, permettant aux centres d'effectuer une plus large gamme d'applications ; les médecins peuvent réduire définitivement les poils indésirables, améliorer l'aspect des lésions pigmentées et vasculaires et rajeunir la peau avec plusieurs options de traitement.

    « La 1ère double fonction fractionnée au monde avec un seul support de pièce à main permet une opération plus sûre et plus douce »

  • COMMODITÉ

    • Livraison en fibre unique avec choix entre 9 tailles de spot jusqu'à 20 mm avec les deux longueurs d'onde pour une utilisation plus facile, des vitesses de traitement plus rapides et des coûts réduits dans plusieurs applications
    • Choix de la protection et du confort épidermique grâce au Intelligent Cooling Device TM (ICD) intégré et au refroidissement par air

    clarity tips graphic

  • HYBRID COOLINGTM

    L'Hybrid Cooling (en option), disponible sur le modèle ICD, permet un double refroidissement optionnel pour un meilleur confort du patient.

    clarity hybrid cooling

  • DES RÉSULTATS VISIBLES

    La possibilité de choisir entre une longueur d'onde de 755 nm ou de 1064 nm procure à votre clinique un système très polyvalent. Le CLARITY utilise une technologie éprouvée avec des fonctionnalités avancées pour donner des résultats visibles en un seul traitement.

    • ALEX Toning
    • Technique Quatro TM
    • Technique Genesis
    • Technique InnerLift TM
    • Double Technique Fractionnée TM


    OPTIONS DE TRAITEMENT MULTIPLES

    clarity machine graphicAPPLICATIONS

    • Épilation*
    • Resserrement et raffermissement de la peau
    • Rajeunissement de la peau
    • Pores dilatés
    • Comédons
    • Lésions pigmentées*
    • Pigments épidermiques
    • Lésions vasculaires*
    • Télangiectasie faciale
    • Rougeurs
    • Couperose
    • Veines des jambes
    • Verrues
    • Onychomycose

DÉCOUVREZ CRISTAL SKIN 

Ultime étape du programme CRISTAL Body-Layering®, CRISTAL Skin va agir sur la fermeté en réduisant le relâchement cutané pour une peau raffermie.
Dotée de la technologie de radiofréquence multipolaire, CRISTAL Skin est la parfaite solution de remise en tension cutané pour le corps et le visage.
Combiné aux traitements de la gamme CRISTAL ou seul, le traitement CRISTAL Fit est un incontournable pour votre activité, afin de sublimer vos résultats de body contouring.

 

UNE TECHNOLOGIE AUDACIEUSE AU SERVICE DE LA FERMETÉ

La dernière génération de radiofréquence. CRISTAL Skin est le tout dernier système de radiofréquence multipolaire qui s’affranchit des inconvénients de la radiofréquence “traditionnelle”, à savoir qu’il est non invasif et non ablatif.

Sécurité de traitement. CRISTAL Skin offre une plus grande sécurité de traitement, notamment sur les zones fragiles du visage. Il s’agit d’un traitement non douloureux et confortable pour le patient, sans éviction sociale. La diffusion thermique est précise en surface, ce qui génère des résultats maximisés.

UN TRAITEMENT ULTRA POLYVALENT CORPS & VISAGE

Une panoplie complète d’applicateurs
Le dispositif CRISTAL Skin est composé de trois pièces à main de tailles différentes pour obtenir des résultats optimisés en fonction de la zone traitée.

2 fréquences différentes pour un traitement en profondeur 
L’application des ondes électromagnétiques sur la peau va générer un échauffement dans les tissus à différents niveaux de profondeur pour traiter tous les types de peaux. Cependant, la radiofréquence pénètre la peau et la chauffe en profondeur sans surchauffer l’épiderme, donc sans brûlure ni douleur.

Chauffe rapide, précise & homogène
Il est possible d’atteindre une température cible de 42°C en moins de 2 minutes. L’énergie contrôlée est délivrée par 3 à 6 électrodes et cible uniquement et précisément la zone traitée. La technologie CRISTAL Skin permet de gérer l’énergie délivrée par le biais d’une variation permanente de la polarité. Les flux de courant RF sont en effet maximisés par des changements de polarité constants des électrodes les uns par rapport aux autres, ce qui entraîne un transfert d’énergie RF plus dense et homogène dans la zone traitée pour assurer une température optimale tout au long du traitement.

L’ergonomie des applicateurs au service de l’efficacité
Le design arrondi des applicateurs a été conçu pour activer le drainage lymphatique par le biais d’une action mécanique de massage. La synergie d’action avec la radiofréquence maximise ainsi les résultats.

Microperforation RF concentrée à haute intensité

MICROPERFORATION PAR RADIOFRÉQUENCE INFINI

INFINI est une technologie unique qui vous permet de contrôler votre opération de rajeunissement de la peau. Vous contrôlez la profondeur du traitement et les niveaux d'énergie permettant une approche à plusieurs niveaux de traitements personnalisés, indépendamment du phototype ou du bronzage. Vous pouvez maintenant proposer la meilleure solution qui fidélisera vos patients, qui vous recommanderont par la suite à leur entourage.
Infini RF Microneedle results

Pourquoi l'appareil INFINI RF?

  • Il crée des milliers de zones de coagulation
  • Distribution précise de l'énergie
  • Réglages automatiques
  • Sûr pour tous les types de peau
  • Consommables à coûts réduits
  • Temps d'immobilisation minime (maquillage après 24 heures)
  • Facile à déléguer
  • Micro-aiguilles de calibre 34 pour le confort du patient

DES RÉSULTATS PROBANTS POUR LES CICATRICES D'ACNÉ, LES RIDES, LA TEXTURE ET LE RELÂCHEMENT*

Infini Acne Scars Wrinkles Texture Neck Laxity

L'AVANCÉE TECHNOLOGIQUE DE LA DÉCENNIE

LE TAITEMENT RF PAR MICRO-AIGUILLES PRODUIT DES ZONES BIEN DÉFINIES DE MICRO-LÉSIONS PAR COAGULATION

L’efficacité de l’Infini est prouvée cliniquement, avec des études pour étayer la technologie. Les photos histologiques ci-dessous montrent les zones de micro-lésions par coagulation dans le derme, tout en épargnant l'épiderme. Le processus naturel de cicatrisation, après le traitement de rajeunissement de la peau, remplace les zones lésées par du collagène et de l'élastine.

 

Transmission RF exclusive optimisée de pointe à pointe sur une plage de 7x7 de 49 micro-aiguilles isolées  Image

cristal fit nouvelle méthode de body shapingSTIMULATION MUSCULAIRE ÉLECTROMAGNÉTIQUE DE HAUTE INTENSITÉ

QU’EST-CE QUE LE HI-EMMS POUR LA STIMULATION ÉLECTROMAGNÉTIQUE ? remodelage corporel avec le body shaping
Deuxième étape du programme CRISTAL Body Health Care, CRISTAL Fit va agir sur la fermeté de la silhouette en tonifiant et galbant les muscles. 
CRISTAL Fit révolutionne le Body Contouring pour aller encore plus loin dans la prise en charge globale du patient, grâce à la technologie de Stimulation Musculaire Électromagnétique de Haute Intensité. 
Développez votre plateau technique avec le dispositif CRISTAL Fit et offrez à vos patients des résultats sur le développement de la masse musculaire sans précédent. 

UN TRAITEMENT INTENSE MAIS SANS DOULEUR
Le traitement CRISTAL Fit est parfaitement indolore. En effet, le champ électromagnétique induit active les motoneurones afin de permettre la contraction.
En revanche, il n’active pas les nocicepteurs, récepteurs à la douleur, contrairement à une stimulation électrique.
Ainsi, il est possible d’accroître les paramètres d’intensité pour atteindre de meilleurs résultats, sans pour autant augmenter la douleur du traitement.

L’INNOVATION CRISTAL FITredessiner la silhouette avec cristal fit

CRISTAL FIT est un appareil de technologie HI-EMMS spécialement conçu pour le body contouring.
Cette technique ne nécessite aucune anesthésie et est parfaitement indolore. Les personnes peuvent s’installer confortablement et se détendre durant la séance, tandis que l’appareil effectue des contractions musculaires intenses au niveau de l’abdomen ou au niveau des fessiers !
Lors du traitement, l’électrostimulation permet d’activer les cellules et de développer la masse musculaire. La silhouette est alors plus galbée et tonique.
Après une séance CRISTAL FIT, les personnes traitées ressentent la même sensation qu’après un entraînement sportif de haute intensité. Elles peuvent notamment ressentir des courbatures les jours suivants le traitement.
CRISTAL FIT dispose de deux applicateurs qui peuvent traiter différentes parties du corps, chez l’homme et chez la femme (ventre, cuisses, fesses).


Abdomen treatment 1

Back thigh treatment 1
 Buttocks treatment 1  Thighs back treatment 1

 



LASER ER:GLASS FRACTIONNÉ 1550 NM

     

 

QUEL EST LE PRINCIPE D’ACTION DE LA TECHNOLOGIE ER:GLASS ?

Le dispositif médical ORIGIN est un système laser Erbium Glass.
 
Le laser crée des micro-puits de coagulation en utilisant le principe de photothermolyse, ce qui consiste à chauffer très rapidement une cible spécifique (les fibroblastes du derme par exemple), tout en limitant l’échauffement du derme.
 
Cette technique va permettre d’agir en profondeur et de limiter la diffusion thermique. S’ensuit un phénomène de biostimulation (stimulation des cellules de la peau) qui induit une récupération plus rapide de la peau et donc une éviction sociale grandement diminuée.
 

QU’EST-CE QUE LA TECHNOLOGIE ORIGIN ?

EFFICACITÉ

  • Micro-faisceaux laser de 70µm : les plus fins du marché !
  • Des traitements plus en profondeur et plus efficaces sans éviction sociale
  • Longueur d’onde 1550 nm cible spécifiquement les fibroblastes dans le derme
  • Près de 200 tirs par minute grâce à sa puissance qui atteint les 17 W

PRÉCISION

  • Mode intuitif avec paramètres préchargés pour des traitements rapides et spécifiques
  • Mode expert pour paramétrage ultra précis du traitement grâce à l’électronique embarquée
  • Pièce à main aisément maniable
  • Quadrillage ultra précis et modulable selon la zone ciblée

INTELLIGENCE CONNECTÉE

  • Protocoles pré-enregistrés
  • SAV à distance
  • Double écran tactile

SÉCURITÉ 

  • Laser conçu et fabriqué en France en collaboration avec le centre français de technologie optique et laser
  • Marquage CE Médical

CRYOLIPOLYSE NOUVELLE GÉNÉRATION

QU’EST-CE QUE LA TECHNOLOGIE CRISTAL PRO ? 

Première étape du programme CRISTAL Body-Layering, CRISTAL Pro va agir sur le volume en détruisant efficacement et définitivement les adipocytes.

Ce dispositif de cryolipolyse médicale nouvelle génération est une avancée majeure pour la médecine esthétique grâce à sa technologie brevetée unique

CRISTAL Pro est la garantie d’offrir à vos patients les meilleurs résultats grâce à des traitements personnalisés et de développer votre activité dans le secteur du Body Contouring en plein essor. 

L’ÉCHOGRAPHE, UN OUTIL DE DIAGNOSTIC AVANCÉ

Vous pouvez mesurer l’épaisseur de l’hypoderme avant et après le traitement à l’aide de l’échographe CRISTAL Pro. L’analyse échographique permet une fimeilleure définition des paramètres de traitement pour chacune des zones traitées, encourageant ainsi une maximisation des résultats.

Cette sonde dynamique linéaire, émettant à une fréquence centrale de 7.5 MHz, peut être utilisée pour la visualisation des différentes couches de la peau, dont l’hypoderme, mais également pour mesurer le volume musculaire.

L’échographe CRISTAL Pro est simple et rapide d’utilisation. 

 03122019 FLE 4155  03122019 FLE 4235


UNE GAMME COMPLÈTE D’APPLICATEURS

   
   
   
   

QU’EST-CE QUE LA PHOTOBIOMODULATION ?


Soins post-opératoires et réparateurs (cicatrices, brûlures,…)La Photobiomodulation permet la stimulation des cytochromes des mitochondries par les photons émis par les LEDs. Ce principe d’action entraîne une production d’Adénosine Triphosphate (ATP) qui permet de fournir de l’énergie au renouvellement cellulaire. Ce procédé stimule les fibroblastes pour induire une néocollagenèse.  Cette technique peut être utilisée pour traiter différentes pathologies :

  • Soins dermatologiques (acné, vergetures…)
  • Soins en médecine esthétique (soins anti-âge, alopécie…)

LA TECHNOLOGIE MEDISOL

LA LAMPE LED LA PLUS PUISSANTE DU MARCHÉ

  • Bleu : 8 mW/cm² à 64 mW/cm²
  • Jaune : 3 mW/cm² à 11 mW/cm²
  • Rouge : 6 mW/cm² à 57 mW/cm²
  • Infrarouge : 2 mW/cm² à 74 mW/cm²

PLUS DE PROTOCOLES

  • Nouveaux protocoles préenregistrés
  • Mode intuitif : traitements rapides & spécifiques
  • Mode expert avec programmation personnalisée

 

ERGONOMIE OPTIMISÉE

  • Système rotatif multi-directions pour un parfait positionnement
  • Nouveaux panneaux LED extra-larges visage et corps
  • Légère et très maniable grâce à son bras articulé

 

MODE PULSÉ AVANCÉ

  • Améliore les résultats de la photobiomodulation
  • Augmente la pénétration des photons
  • Favorise la respiration cellulaire dans la mitochondrie

 

 

 

Dr Yves JallutDocteur Yves JALLUT
- Ancien interne médaille d'or des Hôpitaux de Marseille
- Ancien assistant / chef de clinique à Marseille (CHU)
- Chef de service à l'hôpital d'Avignon
- Diplomé en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique depuis 1987
- Chirurgie maxillo-faciale
- Diplôme d'études médicales relative à la réparation juridique et du dommage corporel (AIX MARSEILLE II)(1978)
- DU de microchirurgie (AIX MARSEILLE II)(1983)
- DU de chirurgie maxillo-faciale et Plastique de la face (NANCY 1988)
- diplome de licence SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES mention HISTOIRE (AIX MARSEILLE I 2006)
-diplome de Maîtrise SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES mention SCIENCES HISTORIQUES ET HUMANITES (AIX MARSEILLE I 2007)
- diplome de Master 2 SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES mention HISTOIRE  ET HUMANITES (AIX MARSEILLE I 2008)
Membre de la SOCPRE, SOFCEP, ISAPS
Membre du collège Francais de chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique
President de la société de Stomatologie et de Chirurgie Maxillo-Faciale du Sud-Est , Année 1996.
Immatriculation au conseil de l'ordre du Vaucluse depuis 1987.
n° d'inscriptions: : 84 1 70235 0 

Dr Caroline Bartolin1Docteur Caroline Bartolin

Ancien Interne des Hôpitaux de Lille (CHU)
Ancien Assistant à l'Hôpital d'Avignon
Ancien Chirurgien-Attaché à l’Hôpital de Salon-de-Provence
Lauréat du Concours National de Praticien Hospitalier
Diplôme de Chirurgie Plastique, Reconstructive et Esthétique
Membre du Collège Français de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique
Diplôme Interuniversitaire de Chirurgie du Visage
Diplôme Interuniversitaire de microchirurgie
Diplôme Interuniversitaire d’Anatomie appliquée  à la Chirurgie Plastique
Diplôme Interuniversitaire d’Anatomie Chirurgicale de la Tête et du Cou
Diplôme Interuniversitaire de Chirurgie Réparatrice du cancer du Sein
Diplôme Interuniversitaire de Chirurgie de la Calvitie
Diplôme Interuniversitaire des plaies et cicatrisation

inscrit au conseil de l'ordre des medecins du vaucluse AVIGNON : 84 1 70234 3 
inscrit au conseil de l'ordre des medecins des bouches du Rhone 
MARSEILLE : 13 1 80 075 7

Tél. 04 32 40 40 10 / Fax. 04 90 87 35 09

convergence